Secteur jeunes U13 : résultats du week-end

26 mars 2017 - 09:06

Sous un beau soleil, le CSLC recevait ce samedi, l'équipe 2 du club de Daix. Nos joueurs ont réussi à s'imposer à la dernière minutes dans un match très serré avec 2 équipes très combative.

Lors de la première partie du match, Adam ouvre le score à la 26ème minutes sur un pénalty. Mais l'équipe de Daix remonte tout de suite au score et égalise 3 minutes avant la pause.

Lors de la seconde partie, c'est Daix qui reprend l'avantage et marque  à la 18ème minute. Et ce coup-ci c'est notre équipe qui une minute après égalise le score sur un tir de Hatim qui rencontre un joueur adverse et permet au ballon de finir dans les cages. Le match semblait finir sur ce score, mais à la dernière minute, profitant d'une erreur du gardien de Daix, Driss fonce sur le ballon et marque le but de la victoire.

Même si notre équipe à gagner le match, elle s'est trop souvent retrouvée en difficulté car elle a encore trop de mal dans la phase de conservation et progression. Nos joueurs doivent absolument travailler la qualité de leurs passes et être moins statiques sur le terrain.

Le score final est de 3-2 pour Chenôve.

Samedi prochain, notre équipe participera à la coupe départemental Pitch au Stade Léo Lagrange, alors venez nombreux pour les encourager et les soutenir.