Secteur jeunes U13 : résultat du week-end

19 mars 2017 - 17:36

C'est un samedi très décevant pour l'équipe des U13 qui ont affronté les joueurs de Châtillon-sur-Seine. En effet, notre équipe a perdu sur un score de 9 à 3.

La première période est très décevante, avec 3 buts encaissés en moins de 10 minutes. Nous joueurs n'arrivent pas à garder et à progresser sur le terrain. Beaucoup trop d'erreurs de jeu (passes rares qui n'aboutissent pas, trop de dribbles bloqués...). Heureusement Driss finit par ouvrir le score pour Chenôve à la 15ème minutes. Mais l'équipe adverse intensifie ses attaques et marques 2 autres buts. Un second but est marqué pour Chenôve sur un corner grâce au gardien châtillonnais à la 28ème minutes. Et juste avant la pause l'équipe de Châtillon marque leur 6ème but.

Lors de la seconde période, l'équipe de Chenôve se ressaisit et nos joueurs font preuve de plus de combativité et commence à construire un jeu à plusieurs. Mais cela ne suffit pas puisqu'ils encaissent 2 autres buts. Suite à une faute sur Adam, celui-ci marque le dernier but sur un pénalty.

Lors du match, notre gardien Axel s'est blessé et s'est fait une entorse et sera absent lors des prochains matchs. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Merci à Lucas qui a assuré son remplacement.

Il est important que notre équipe se ressaisisse et que nos joueurs travaillent intensément le jeu en passe et respectent leur placement sur le terrain pour nous faire oublier cette matinée.

Merci au club de Châtillon pour son accueille.