Secteur jeunes U13 : résultat du week-end

11 mars 2017 - 17:26

Pour ce premier match de reprise de championnat pour la seconde phase, nos joueurs U13 sont revenus en forme. Ils ont disputé ce samedi 11 mars 2017 un match contre l'équipe de Montbard-Venarey et se sont imposé sur le score de 4-3.

Le match avait pourtant mal débuté avec un but encaissé dès la 7ème minute. Mais l'équipe a su rebondir avec Klévi qui a marqué 2 buts à la suite à la 16ème et 18ème minutes. Hatim est venu consolidé le score avec un 3ème but à la 21ème minute. Et à la 22ème minute l'équipe de Montbard-Vénarey a réduit le score en marquant son deuxième but.

A la seconde période, Driss a marqué le dernier but de Chenôve sur un corner tiré par Lucas à la 12ème minute. Et l'équipe de Montbard-Vénarey va de nouveau réduire le score  à la 22ème minute.

Les joueurs des 2 équipes se sont battus jusqu'à la fin du match.

Bravo à notre équipe de U13.