Sénior équipe B

5 mars 2017 - 19:29

Notre équipe B a affronté aujourd'hui le Dinamo Dijon. Et le résultat nous fait plaisir puisque Chenôve s'est imposé 3 à 0.

Sur un coup franc, à la 15ème minutes, Sofiane Messaï met une tête sur la barre transversale et qui revient sur lui pour la reprendre en reprise de volé et marquer le 1er but. Notre équipe de Chenove pousse mais ne parvient pluss à trouver le chemin du filet  lors de cette première partie de match. A la mi-temps, l'entraîneur Hamid Outssakki motive ses joueurs à continuer et à persévérer. Et cela paye.  LA match reprend à peine que Sofiane fait une frappe qui trouve la barre transversale à la 50ème minute. Ensuite Aziz, d'une belle frappe d'angle fermé, trouve lui aussi la barre transversale à la 55ème minute.  Aziz retente une frappe qui arrive sur le gardien de l'équipe adversaire qui la repousse et va sur le pied droit de Mohamed Seghir qui la frappe et permet au score de monter  à  2-0 à la 60ème minute. Plus tard dans le match, le gardien du Dynamo Dijon donne la ballon à son défenseur qui veut dribbler notre attaquant Khalid DADA mais celui-ci lui prend le ballon, enveloppe sa balle pour trouver le fond du filet adversaire et permet ainsi à l'équipe d'inscrire le 3ème et dernier but du match à la 80ème minute. Les hommes du match sont Sofiane milieu et Ibrahim le défenseur impassable.

Un grand bravo à notre équipe B.