Secteur jeunes : regroupement multi-catégories

29 octobre 2016 - 11:17

C'est sous un beau soleil d'automne que le jeudi 27 octobre après-midi, a été organisée une rencontre avec l'ensemble des enfants du secteur jeunes. Une quarantaine d'entre-eux  étaient présents. Cinq équipes composées de joueurs U7, U9, U11, U13 et d'éducateurs, ont été constituées et se sont affrontées dans un tournoi interne, sous les encouragements des parents présents.

Cet après-midi festifs a permis en plus de passer un très bon moment plein de bonne humeur, de resserrer les liens entre tous les joueurs du secteurs jeunes, de donner un sens au S (Solidarité) de CSLC puisque les joueurs plus âgés ont aidé les plus jeunes dans les matchs.

Un grand merci à tous les jeunes pour leur flair-play et à l'ensemble de nos éducateurs bénévoles pour leur disponibilité durant le stage et cet après-midi.