Secteur jeunes U13 : calendrier prévisionnel de la première phase

18 septembre 2016 - 09:46

Calendrier des rencontres  pour la première phase du championnat :

En cas de modification du calendrier, votre enfant recevra un calendrier modificatif qu’il vous donnera.

Ces dates n’incluent pas les matchs amicaux et les tournois.

Chaque jeudi, lors de l’entrainement votre enfant recevra un papier lui indiquant s’il est convoqué ou non au match du samedi, et les horaires.

Lors de cette phase, votre enfant pourra être convoqué comme arbitre assistant lors d’un des matchs dans le cadre de notre travail sur le respect des règles du jeu au foot.

Si votre enfant est convoqué, sa présence est obligatoire, sinon son absence pénalisera lourdement l’équipe avec même un risque de forfait.

En cas d’empêchement, prévenir  à l’avance Arnaud Andriot (éducateur U13 de votre enfant) au 0663481223.

Pour les matchs, votre enfant doit venir avec un sac de sport dans lequel il aura une paire de chaussure de foot (crampons), des protège-tibias et une paire de chaussette de foot noire, et aussi une bouteille d’eau.

Lors des matchs à l’extérieur (lignes grises du calendrier), il est indispensable qu’il y ait des  personnes avec des voitures pour emmener les joueurs du parking du stade du club (stade Léo Lagrange) au stade du club accueillant.  Sans voiture, nous ne pourrons pas emmener les joueurs et ceux-ci devront donc déclarés forfait pour le match.

Et de manière générale, les parents sont les bienvenus lors des matchs pour encourager les joueurs et les voir progresser.

Les accompagnateurs responsables lors des matchs sont Arnaud Andriot et Stéphane Levaux, (les 2 éducateurs de vos enfants).