Secteur jeunes : les U13 au stade Gaston Gérard

19 septembre 2015 - 18:50

Lors du match DFCO-Le Havre, du 18 septembre, au stade Gaston Gérard, nos joueurs U13 ont participé à l'animation de la mi-temps. Ils ont fait une séance de shoot-out (conduite de balle suivi d'un tir) contre l'équipe de Cessy-Magny, devant une foule de plus de 7 mille personnes

Notre équipe était composée de Axel (gardien), Adrien, Amir, Amine, Khélil, Amine, Sofiane, Samy, Lucas Bilal et Mylène.

Et même si notre équipe s'est inclinée7 buts contre 5, nos joueurs sont repartis contents avec une tenue de foot et  fiers d'avoir porté les couleurs de Chenôve devant au tant de monde.

Un grand merci au DFCO, aux 2 personnes qui ont animées le shoot-out, aux personnes qui nous ont accompagnés et aux joueurs pour leur bon comportement au stade et leur fair-play.