Secteur jeunes : résultat U11 et U13, tournoi de Chevigny des 03 et 04/01/15

4 janvier 2015 - 19:58

Ce fût un week-end sportif pour nos joueurs du CSLC. En effet, les joueurs U11 et U13 ont participé au tournoi de Chevigny du 3 et 4 janvier 2015.

U13 :

Ce fût un tournoi difficile pour les U13 qui ont fini dernier du tournoi avec seulement 1 but marqué par Sofian. L'équipe a eu de nombreuses occasions qu'elle n'a pas malheureusement su concrétiser. L'ensemble des joueurs ont eu un bon comportement tout au long du tournoi.

U11 :

Ca n'a guerre été mieux pour les U11 qui ont fini avant dernier du tournoi. Alors que la première phase des poules avait bien débutée pour nos joueurs avec une victoire sur un but de Ziyad lors du premier match, ceux-ci non pu que s'incliner sur les 2 autres matchs et ont fini 3ème. Lors de la phase de classement, l'équipe a eu du mal à se ressaisir lors du premier match qu'elle a perdu. Mais lors du deuxième match, à la suite d'un score nul, c'est les tirs au but qui les ont fait perdre. Enfin, lors du dernier match, Yassine a marqué un but qui a permis aux U11 de ne pas finir dernier.

Un grand merci à l'ensemble des joueurs pour leur fair-play et au club de Chevigny pour son accueil.