Résultas du samedi

15 novembre 2014 - 21:54

Les u15 garçons ont une nouvelle fois connu la défaite, cette fois sur le terrain de Longvic sur le score de 8-0.

Les U18 filles ont perdu également contre le DFCO sur le score très lourd de 21-0. Malgré cette défaite face à l'ogre du groupe, les filles avec trois U15 et cinq filles qui commençaient le foot ,se sont bien battues.

En U13, l'équipe entrainée par Mike, s'est bien reprise de la déconvenue de la semaine dernière. Ils ont battu l'équipe de Varange2 sur le score de 5 buts à 2 dont cinq buts de Bilal.

Les U11 étaient au Stade de l'Eveil, au club de Dijon Parc. Des progrès sont encore à faire sur le positionnement sur le terrain et sur le jeu en collectif. Les scores sont de 2-1 pour Dijon Parc2, 0-1 pour USCD1 et de 0-1 pour USCD2.

Les U8,U9 accueillaient un plateau, et là,  le bilan est très satisfaisant pour les trois équipes.