Secteur jeunes : journée CIS U11 et U12 à Gevrey-Chambertin

25 octobre 2014 - 21:21

Dans le cadre du projet Centre d'Initiation de Secteur, le District de Côte d'Or a organisé le samedi 25 octobre une journée d'entrainement avec des joueurs U11 et U12 des clubs d'Argilly, Dijon Parc, Gevrey, Longvic et Chenôve.

Les objectifs étaient autant de faire progresser des joueurs motivés, que de permettre aux éducateurs d'améliorer leurs pratiques et de les sensibiliser aux nouvelles pédagogies.

Nous avons eu des enfants qui ont fait preuve d'intérêt aux différentes parties de l'entrainement, qui ont pris plaisir à travailler ensemble avec les joueurs des autres clubs.

Alors un grand merci à tous les joueurs pour leur écoute, leur comportement et leur bonne humeur, un grand merci à Thomas et Xavier pour leur accueil, leur patience et leurs conseils qui seront mis en oeuvre dès les prochains entrainements et merci à Manuel et Mohamed avec qui il a été agréable de participer à cette journée.