L'équipe féminine U15 du CSLC prend son envol

1 mai 2014 - 09:23

Depuis le 6 janvier, une équipe féminine, secteur jeune, est présente dans notre club. Elle se compose de joueuses nées entre 1998 et 2001, qui pour la plupart découvre le football. Ce sont Mike Boîteux et Jérôme Moreau qui dirigent et entrainent cette équipe qui évolue dans le championnat U15 district.

Equipe féminine U15

LE groupe a participé récemment au challenge football organisé par le DFCO, lors du match DFCO-Metz Ligue 2. Notre équipe a affronté au shoot-out l'équipe U15 du DFCO. Même si les filles se sont inclinées, elles gardent un très bon souvenir de cette expérience qui s'est déroulée sous les yeux de neuf mille spectateur.

Le club cherche de nouvelles joueuses nées entre 1997 et 2003 pour pouvoir créer en plus de l'équipe de U15, une équipe U18.

Pour tout renseignement, contactez Jérôme Moreau au 06 73 42 41 03.