2EME DIVISION 12EME JOURNEE

3 février 2014 - 13:01

l'équipe B accueillait celle de Sombernon, pour le compte de la 12eme journée.battu au match aller avec une équipe amoindri (2-1), les locaux ont pris leur revanche en s'imposant 2-0. les coequipier d'edward imposent leur style de jeux et ouvre le score par l'intermediaire de fouad sur penalty (1-0, 30e). les locaux auraient pus alourdir le score, mais s'etait sans compte sur la belle performance du gardien adverse qui a lui seul fesait retardé l'échéance 40e,42e,50e,56e). il aura fallut attendre la le deuxième but signé d'edward d'une très belle frappe des 25m, pour voir les locaux se mettre à l'abri. on vous donne rdv à dimanche pour une tout autre histoire, celle du quart de final de la coupe de cote d'or, qui opposera ChenoveB a celle de Lacanche tombeur de plombières-les-dijon pour une place en 1/2 final. MATCH A 14H30 SUR LE SYNTHETIQUE DU STADE LEO LAGRANGE.