12 eme journée de promotion de ligue

3 février 2014 - 12:45

rechute pour les chenevilers

Après deus résultats nuls encourageants, Chenôve s'inclinede nouveau et voit ses chance de maintien s'amenuiser. en première période, la rencontre est équilibrée. Chenôve  démarre bien grâce à Ibara B, d'abord bousculé dans la surface sans rien obtenir, puis auteur d'une frappe puissante sur le gardien (15e et 20e). St Marcel réagit et Dardart doit s'interposer sur une frappe des 25m de l'attaquant adverse, puis un face-à-face. ensuite el fattah et Ibara a leur tour répondent aux attaques des locaux (40e, 43e). en seconde période, St Marcel va rapidement ouvrir le score sur une un coup franc, dont la défense chenvilière se rend d'abord coupable avec une mésantante entre le gardien et un défenseur, puis sur un coup franc direct, que Dardart ne peut que repousser dans les pied du numéro 10, qui  souble la mise (2-0 , 50e et 55e). enfin de rencontre les bombis réagissent, mais en vain, tout d'abord par Ibarra (75e) qui perd son duel face au gardien loca, puis outssaki deux fois, la première il frappe du droit au ras du poteau, et ensuite sur un coup franc de Mahi-Moussa sa tête est bien capter par le gardien loca (80e et 88e).

il reste 11 matchs à Chenôve pour esperer se maintenir, avec notament des matchs à 6 pts en fevrier-mars.