championnat de bourgogne

28 janvier 2014 - 09:06

CHENOVE A PARFAITEMENT TENU LE CHOC

l'équipe première de chenove recevait dimanche celle de Montchanin pour le compte de la 11eme journée.chenôve, très solide défensivement, peut nourrir quelques regret notament au regard d'un pénalty raté en première période.le prmier quart d'heure est en faveur des visiteurs qui se créent la première occasion de la partie, sur un corner bien brosser , la reprise de zouaoui est bien repoussé par ELfattah R.sur un contre bien orchestré par Ibara, ce dernier est déssiquilibrer dans la surface, l'arbitre n'hesite pas et accorde un penalty dont l'attaquant chenevilier se fait justice luimême, mais le gardien ploge du bon côté et arrête la frappe d'Ibara.la seconde periode repart sur le même tempo,la défense de chenove resiste bien; sur une passe hasardeuse de el fattah, Othmani par seul au but, mais le gardien de chenove veille au grain et detourne du pied la frappe de ce dernier. sur un enième debordement de othmani,celui-ci centre en retrait pour mehla qui frappe et il faut toute la vigilance de Dardart qui d'une parade détourne la frappe. la solidaire équipe de Chenôve de se décourage pas et sur un contre rondement mené par Ibara,bien relayer par elfattah A. l'attauqant bute sur soufi qui remporte son duel. La dernière occasion sera pour les cheneviliers, Elfattah A. frappe un coup franc , dont le gardien relache dans les d'IbarraY, celui-ci donne à Elkhssim qui à 6 m, sa frappe rase le montant droit de soufi. on en reste-là.si chenôve réalise un bonne performance pour son premier match de l'année 2014. Montchanin quand à eux ratent l'occasion de consolidé leur troisième place.